IMG_6463 (1).jpg

Lolita Silveri

Lolita a découvert le yoga il y a une dizaine d’années et… elle l’a détesté !

Plusieurs virages de vie et de nombreuses aventures plus tard, il était devenu son meilleur allié et était tellement présent dans son voyage qu’elle a décidé de l’enseigner. Entre temps, il y a eu la rencontre passionnante avec le mouvement du souffle au travers Pranayama et Somabreath (deux disciplines auxquelles elle s’est formée), puis cette vague s’est propagée jusqu’au corps avec le Vinyasa. Enfin s’est doucement présenté le Yin qu’elle a également plaisir à partager.

Lolita a réellement à cœur de proposer des cours joyeux dans lesquels on peut souvent s’amuser et parfois tomber sans se prendre trop au sérieux. Elle souhaite que ceux- ci soient accessibles et créatifs afin que chacun et chacune puissent se sentir le ou la bienvenu(e), libres d’explorer et de jouer avec les innombrables facettes du yoga.

Elle pratique souvent en musique, celle-ci variant au fil de son inspiration, du thème du cours et de la météo...

Quand elle n’enseigne pas, vous pourrez certainement la trouver sur son vélo en direction du parc pour pratiquer (avec un tallent tout relatif mais un acharnement certain) des postures défiant la gravité ! Elle est aussi aide-soignante et a pour projet top-secret d’infiltrer le yoga au sein des structures de soin, probablement dans le but de convertir le monde entier à ses bienfaits.

Elle se réjouit d’avance de vous retrouver sur le tapis au sein du studio de la Fonderie.

  • Website
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook