Caroline Dubath

Caroline a fait la rencontre du yoga il y a maintenant plus de cinq années et en est complètement tombée amoureuse. Au travers de sa pratique, elle y trouve son équilibre physique, mental et spirituel. C’est l’envie de transmettre cette discipline, qui a profondément transformé sa perception et son rapport au monde, aux autres et à elle-même, qui l’a poussée à entreprendre une formation auprès de Claire Lalande et Zeynep Celen en 2021.

Trouvant sa stabilité dans le mouvement, elle enseigne un vinyasa créatif, qui cherche à faire danser le souffle et les différents asanas à l’unisson. Elle met un point d’honneur à rendre ses cours accessibles et inclusifs. Elle pratique en alternance sur des musiques plutôt rythmées et le son de sa propre respiration.

Parallèlement, elle travaille dans la promotion et prévention de la santé mentale en tant qu’assistante de recherche en psychologie sociale. Cette activité, qu’elle trouve très complémentaire à son chemin yogique, lui amène de nombreux outils de compréhension des comportements humains et de la société, qu’elle intègre dans son enseignement du yoga.

Lorsqu’elle ne pratique pas le yoga, vous trouverez Caroline au bord d’un cours d’eau, dans un lac ou dans une eau salée ou elle peut se ressourcer. Elle aime également lire, danser, cuisiner et refaire le monde avec ses ami.e.s.