Camille Delalande

Le Yoga a été une véritable révélation pour Camille.

C’est dans cet espace qu'elle a trouvé réponse à ses questions existentielles les plus profondes… C’est donc tout naturellement en observant les effets bénéfiques de cette pratique et philosophie sur sa vie quotidienne que lui est venu l’envie d’approfondir ses connaissances et ensuite de les partager avec authenticité, comme un chemin de vie.

Diplômée de la formation d’enseignant.e.s avec Claire et Zeynep, elle s'est également formée au yoga pour enfants, ados et famille ainsi qu’au Yoga de la femme avec AliaOm.

Elle enseigne un Vinyasa fluide, dynamique et joyeux!

Camille aime pratiquer sur des musiques qui la touchent, allant de l’Afrobeat au hip hop en passant par la soul ou encore le new age, au rythme du souffle. Elle aime explorer ses limites et encourager chacun.e vers la découverte de nouvelles postures, en prenant confiance en soi, dans un environnement safe. Elle croit sincèrement que c’est le voyage qui compte et que nous utilisons toutes ces postures pour entrer un peu plus dans notre corps et non l’inverse !

Camille aime inclure un temps pour la méditation et partager sur les différents aspects du yoga, philosophie, pranayama, chakras etc au travers de chaque cours.

Quand elle n'est pas sur un tapis de yoga, Camille vit pleinement sa vie de famille avec ses 3 enfants ou alors peut-être en train de mener un entretien de recrutement, à moins qu'elle ne soit déjà dans un vol à destination de la Réunion !

  • Instagram