Giuseppe Bucci

Danseur professionnel et chorégraphe, Giuseppe se consacre dans un premier temps au yoga Ashtanga en parallèle de ses activités artistiques. C’est suite à des blessures importantes dues à la danse que le yoga devient pour lui une thérapie transformatrice. Dans ses nombreux voyages liés à la découverte et à l'apprentissage du Yoga, entre New York et Bali, il pratique et se forme en Ashtanga, Vinyasa et Hatha Thérapeutique.

 

Plus tard, sa passion et son inlassable fascination liée au questionnement intime entre les différents corps (émotionnel, neurologique et physiologique) l’amènent à se rapprocher de la méthode T.R.E pour laquelle il se certifie et devient Swiss Provider.

Il enseigne le yoga Hatha et Vinyasa avec passion et bienveillance, encourageant les élèves à se servir des fluctuations des asanas pour mieux s’enraciner, à développer une écoute plus respectueuse des changements du corps et à se reconnecter avec leur respiration nourricière.


Mélomane et amoureux de la musique, Giuseppe aime agrémenter les pratiques par des playlists créées en harmonie avec les changements des saisons et des lunes, allant du silence aux sonorités organiques et parfois électroniques.


Quand il s’éloigne des studios de yoga on peut le retrouver dans une salle de danse ou dans un café en train de siroter un bon jus de gingembre chaud !

  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook
Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les nouveaux horaires, offres et agenda des ateliers

Contact

Yoga de la Fonderie,

Clos de la fonderie 23,

1227 Carouge

yogafonderie@gmail.com

TEL : 022 320 00 07

Liens rapides