• Instagram
  • Facebook
Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les nouveaux horaires, offres et agenda des ateliers

Contact

Yoga de la Fonderie,

Clos de la fonderie 23,

1227 Carouge

yogafonderie@gmail.com

TEL : 022 320 00 07

Liens rapides

Alessandro Capozzi

Alessandro a commencé son parcours d'exploration personnelle à l'âge de 11 ans, lors d'un cours de méditation à l'école en Italie de la durée de trois ans. Il a de suite compris l'importance de cultiver son jardin intérieur. Il s'est approché au yoga physique quelques années plus tard, lors d'un séjours à l'étranger. Depuis il a pratiqué différents styles dans plusieurs pays: hatha, ashtanga, Iyengar. Mais c'est le vinyasa qu'il affectionne le plus, dû à son dynamisme et à l'énergie qui en découle. Il a effectué sa formation de professeur à San Francisco et lors de son retour en Suisse a ouvert le Yoga de la Fonderie.

Il aime bien enseigner un yoga à la fois physique et méditatif, basé sur le ressenti de notre propre corps et sur la respiration.

 

Ayant pratiqué le Vipassana en pleine conscience, il vous attend en 2020 pour un cours de méditation libre et gratuit.

 

Sensible aux vibrations du son, il aime pratiquer le yoga sur de la musique dynamique et la méditation sur de la musique basse et profonde, qui arrive droit au chakra du coeur.

 

Quand il n'est pas sur le tapis, vous pouvez le trouver aux cabinet vétérinaire de la Fonderie en train d'ausculter un chat, un chien ou un serpent.